jeudi 12 février 2009

Rock Playlist Conquest

G.T (encore et toujours lui) proposait récemment à chaque blogueur (ou non-blogueur d'ailleurs) de composer une playlist dans le cadre du "Rock Playlist Conquest" ; et en anglais dans le texte s'il vous plait ! Aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque), et voici ma petite playlist personnelle, pas très cohérente, je le concède, peut être trop ecclectique, je ne sais pas.
Enfin bref, La cuvée de La Cave, ça donne ça :



Romain.

2 commentaires:

  1. Désolé, je l'ai écouté un peu tard, mais j'étais débordé...
    Alors... très bonne playlist, rien à redire... playlist que j'ai écouté avec beaucoup de plaisir, j'y retrouve plein de groupes que j'adore : Sonic Youth, QOTSA, PJ, Stooges... et l'imparable Ace of Spades pour conclure en beauté... Du bon boulot !^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben tu avais le temps hein, ne sois pas désolé. Pour Ace of Spades, j'l'ai vraiment mis comme un clin d'œil. Parce que même si on est pas fan du groupe, il est quasiment impossible de ne pas aimer cette chanson fichtrement efficace !

    RépondreSupprimer

UA-7372634-1